tutti fruti

Publié le par La Petite Fée Gourmandine

du colant coloré pour un été qui disparait !
IMGP2685.JPG

(un grand merci aux Collegues de Sophie qui mangent les carambars à ma place! :D)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très bonne idée j'aime beaucoup bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ^^ bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou la Dangereuse Fée Gourmandise parce que même si ce n'est que pour les yeux... tout est dangeux ! Tout donne envie tant c'est bien réussi !!!<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh c'est trop gentil !!! merci pour ce mot rimé qui m'a fais sourire :D
K
<br /> <br /> Haaan trop chou :3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> voila de quoi se faire bécoter les oreilles,lol.......................biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol, c'est vrai c'est vrai :D<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Domage que je ne supporte pas les boucles doreilles car tu en fait des trop jolie :(bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh :( heureusement que tu me le dis!<br /> ca doit etre chiant! moi je ne peux pas vivre sans :D<br /> <br /> <br /> <br />