gourmandises de papotage...

Publié le par La Petite Fée Gourmandine

A y eeeeeeeeest !!
La fée a trouver comment faire ses bagues chantilly, qui jusqu'à présent ne lui convenait qu'à moitié...

Elles vous plaisent à vous aussi?
IMGP2855
IMGP2858
Même le chocolat à trouver sa place sur mes supports!
J'hésite encore à rajouter du caramel ou du coulis de chocolat sur les blanches, j'ai peur que ca fasse trop (?!)

Et sinon dans la catégorie "j'aime vous raconter ma vie"
Ma mie'molette m'a offert un joli cadeau d'anniversaire:
IMGP2865
je vous conseil ce dictionnaire des rêves qui est tout simplement magique !


IMGP2866
Une nuit passée à rêver et déjà tout plein de page marquées !

IMGP2867

Mais pas d'infidelité à Pennac, Mon doudou haricot le protège pendant que j'analyse mes rêves ^^

(car oui vous apprendrez que je voue un culte à daniel Pennac, écrivain pour enfant parait-il (-_-"), qui met de la poésie dans tout ce qu'il écrit...)

L'amour n'a jamais été regardant quant à ses premiers aliments. Les premières conversations de l'amour tiennent des petits pots de bébé. Peu importe les ingrédients, c'est d'autre chose qu'on parle. L'amour défie la loi de la diététique, il se nourrit de tout et un rien le nourrit. On a vu d'authentiques passions naître de conversation si pauvres en protéines qu'elles tenaient à peine sur leur jambes.
[ D.Pennac. Monsieur Malaussène]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Ah d'accord ;)<br /> <br /> <br /> Oui, c'est fascinant hein ! Oh moi je me souviens jamais de mes rêves xD ou presque ... x) faut que je les écrive sur un carnet xD<br /> <br /> <br /> Meuuh non, je suis sûre que pleins d'autres aiment :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'aimais déjà la première bague ;) et celles-ci, encore plus ! c'trop chou :) j'préfère la vraie chantilly, la blanche :D<br /> <br /> <br /> Han le dico illustré des rêves ! Il a l'air super !! Moi qui ai toujours été fascinée par les rêves =P<br /> <br /> <br /> J'aime quand tu nous racontes ta vie ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'avais acheté de quoi la faire en chocolat pendant les soldes, fallait que j'essaye mais je préfère la blanche aussi ^^<br /> <br /> J'adore le mond edes rêves aussi, je fais un nombre de rêve en une nuit, incroyable et je m'en souviens très souvent ! J'adore ca :D<br /> <br /> Rah, tu dois bien être la seule a aimer quand je raconte ma vie, mais rien que pour ca je vais continuer ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ahhhhhhhhhh..... La Fée Carabine, La Petite Marchande de Prose..... Cette fabuleuse famille.....<br /> <br /> <br /> Nous avons décidément de nombreux goûts en commun! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> toi aussi tu aimes les Malaussène? en effet, on s'est bien trouvée dis donc ! :D<br /> La petite Marchande de Prose restant mon préféré tout de même !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou ptite fée moi j aime les bagues blanches très jolie j ai peur que si tu rajoute d autres choses ça fait trop charger ? bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma ptite Béa !<br /> j'ai pensée la même chose! alors je vais en rester là avec ces demoiselles chantilly :D<br /> <br /> bisous à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est vraiment chouette !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre