Cookie: Mon Amour !

Publié le par La Petite Fée Gourmandine

J'errais sur Ne-net quand tout un coup: LE tuto du cookie que je tente désespérement de faire!

Le beau, le vrai, le réaliste, le magistral: THE COOKIE !

IMGP2887

IMGP2888

IMGP2889

IMGP2891

merci à pour son partage et surtout c'est une jeune fille très douée: allez la visiter! Parce que une fimoteuse qui donne certains de ses secrets c'est forcement quelqu'un de bien !

En attendant ils sont en boutique mais moi je m'en vais manger le mien! :D

(mes anciens cookies seront en grosse promo en boutique dans les jours à venir! ^^)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> il donne envie de manger ^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je t'explique pas quand je l'ai une journée autour du coup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Oh t'es trop gentille ! :)<br /> Ah oui c'est sûr, mais bon, c'est pas trop la galère pour dessiner ? x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol quand on dessine comme une quiche oui :D<br /> Mais je vais m'appliquer :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh trop mimi, c'est très réussi !!! Gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> huhu! merci !! de gros bisosu à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Toute façon les cookies, ils ont pas UNE seule forme (ah c'est peut-être parce que je sais pas en faire ?) ;)<br /> En tout cas bravo pour tes cookies ~ haha !<br /> Tu veux être quelqu'un de bien ? Livre-nous tes secrets ! x) Non, mais toute façon nous on t'aime comme tu es, AVEC tes secrets ;)<br /> (Miam quand même ! xD)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ah! non c'est vrai et pas qu'une seule couleur aussi :D<br /> je vais vous livrer des secrets de canne, j'essaye de les dessiner (parce que je ne peux pas faire de la fimo et des photos en même temps! lol)<br /> <br /> huhu t'es la plus choux des choux ma Katsukii !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Whouaaaaa super on dirait trop un vrai il est vraiment réussit, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> huhu! merci :D et cette fois un tuto pour le faire soit même avec! :D<br /> <br /> <br /> <br />