résultats du concours!!

Publié le par La Petite Fée Gourmandine

Création de petits papiers pour un tirage des plus honnêtes !

P1110002.JPG

P1110004

Répétition 4 fois de suite de ce geste incroyablement précis

(humour humour -_-")


Et ......

P1110006

Félicitation aux gagnantes que je vais contacter puisque je ne sais pas si vous suivez mon blog régulièrement (mis à part K-liméro ^^)

Pour les autres, pas de soucis, d'autres concours arriverons, plus court mais plus intenses ! :D

Pleins de bisous

Publié dans Et si on gagnait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonjour ma petite Fée, le paquet est bien arrivé, sans incident  . Je suis trèèèès contente . Merci tout plein ma belle. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cool ^^<br /> j'espère que les bijoux de substitution t'aurons plu quand même ^^<br /> pleins de bisous à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bah pourtant tu proposes aux gens de gagner ce que tu fais donc bizarre qu'ça leur plaise pas :/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> :O  déjà !!  Merci  encore  =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci   petite fée :)<br /> <br /> <br /> Ton blog  me rend gourmande  :s !! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien, colis expédié aujourd'hui :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Félicitations aux gagnantes ! J'espère que ce concours aura permis à plusieurs personnes de découvrir tes jolies créations :)<br /> <br /> Bisous ma Flanby Chou
Répondre
L
<br /> <br /> Un des colis va même jusqu'en Martinique! tu rend compte?! :D<br /> <br /> <br /> <br />