Résultat du concours bidouille

Publié le par La Petite Fée Gourmandine

Pas mal de participations (une vingtaine, mais avec ces regles, je n'en esperais pas plus!) et beaucoup de rires de ma part en lisant vos commentaires, le choix a été dur, je n'ai même pas pu choisir (enfin si quand-même parce que sinon il y aurais 20bidouilles à creer.)

Alors exceptionnellement il y a trois gagnantes:

CCLOCLO
(qui a testé le tuto mais a pesté :D, dis moi ta couleur préférée, pas forcément rouge ou vert finalement :D)

 

Petite joueuse !!!! .

Tout mon bazar ne tiendra pas dans ces petites pochettes, il n'y a pas le modèle maxi XXXXXXXXL, celui où on peut tout mettre rapidement et laisser au milieu du salon sans que des malpolis s'écrient en arrivant "Mais c'est quoi ce cirque (normalement ce n'est pas le mot qu'ils emploient en premier mais bon peut être que des petits noeils nous lisent alors restons convenable .

Si tu acceptes de partager ton tuto avec moi, je l'accepterai avec plaisir (il faut commencer petit et cela ferait un trop grand choc à mon entourage si tout disparaissait subitement) et essaierai d'en être digne.

Bon si en plus j'en gagnais une, le bonheur !!!!!!. Un micro tas de rangé, hop ! d'un seul coup de baguette magique. Bon sang, mais c'est bien sûr : c'est grâce à la petite fée Gourmandine que cet exploit pourra enfin se réaliser, nul besoin d'embrasser un crapaud, de boire d'infâmes potions aux excréments de dragon, de danser et chanter nue dans le jardin les nuits de pleine lune (plus possible les voisins se sont plaints, le bruit, la vue, les odeurs ???? les gens sont si bizarres parfois) ou bien même comble de l'horreur lire Le rangement pour les nuls ou encore pire entendre les conseils de la sorcière zolie maman.

Voili, voilou,

C'est pas grave si ce n'est pas un 'pti mot ?

Biz

 

Camille Z'ol

oui jeu veux tes tutos les tute haut les tue tot les tu t'eau

quand a l'idée de me trouvé en possession d'une de ces merveilles j'en bave d'avance pour quoi ??

deja parcequ'elles sont le sommume de la beauté de la feminité et de ton extreme dextérité à confectionné des bidouilles de petite fée 

en suit parce que j'aimerai me pavané dans les allés avec a mon coté une de ces sublime beauté et faire craqué la foule affolée sur ce que tu nous a confectioné 

pour ce qui est de te faire rire j'eu crue que mon nom seul aurais suffit a te rendre hillard tan il te plaît mais si ce n'est point le cas je rand les armes car je ne sais que faire pour satisfaire ton envie de jovialité  

peu ti te fait goût re ment dit ne 

mes re si poux re ta j'ai nez rot z'i thé 

dée bi z'houx <3

et K-liméro

Chère Madame-moiselle la Fée,

Diplômée de l'école de Facebookisme mention "Exceptionnelle", je me permets par la présente de vous proposer ma candidature pour le gain d'une bidouille.

En effet, depuis le début de mes 25 ans d'ancienneté sur terre (hors taxes, et je ne vous apprendrai pas que les taxes sont de plus en plus lourdes...), j'ai eu l'occasion d'exercer mon savoir-faire dans divers domaines : sieste, boustiffaille, bricolage à 2 balles, montage de meubles IKEA, papotages intensifs (option "avec ou sans cassage de sucre sur le dos des absent(e)s"), rédaction d'articles à la noix sur 'ternet, entre autres.

Cependant, l'honnêteté m'oblige à vous informer de lacunes considérables, spécialement dans les domaines de la couture et du rangement.

En conséquence, je pense être particulièrement qualifiée pour ce poste de bidouille-wineuse qui me permettrait à la fois de mettre à profit l'ensemble de mes compétences, et de remédier à ma bordélite aiguë.

Vous remerciant par avance de l'intérêt que vous accepterez d'accorder à cette requête, je vous prie de croire, Madame-moiselle, à l'assurance de mes bisous de remerciements (valables également en cas de réponse négative de votre part, ce qui m'apparaîtrait normal au vu du colis reçu récemment!)

Camille et Katia, j'ai longtemps hésité: vous me suivez et me faite rire tous les jours mais vous méritez vos bidouilles parce que je sais que vous avez participé de bon coeur!! comme vous êtes mes keupines, je vosu invite à me dire votre couleur préférée (pas forcement rouge ou vert) :D

of course, donnez moi vos adresses postale par mail: laptitegimov@hotmail.fr

 

 

un nouveau concours bientot certainement alors les pas winners ne vous en faite pas ! :D

 

1649898030.gif

 

Publié dans Et si on gagnait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi et dsl d'etre aussi tardive  je suis hyper contante quand a mon adresse tu la deja et ma couleur preferé en general<br /> c le bleu mais j'aime tout en vrais surtout tes bidouille s et tes belle cration<br /> <br /> <br /> merci encore des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui , je t'assure que j'y resterai maintenant, c'est CERTAIN!! Tu ne vas pas te débarasser de moi comme ça mouahahahahaaaa! ( o_O" elle débloque la fille! )<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> huhu!! tu me flatte alors :D<br /> je ne veux pas que tu partes !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Kro contente, je vais enfin voir à quoi ressemble de près une authentique pochette à bidouilles... et pleurer en la comparant aux miennes :s.<br /> <br /> <br /> J'espère que ma victoire n'est pas due à la peur de laisser mourir de faim des pov chachats en détresse.<br /> <br /> <br /> Je remercie donc le jury de m'avoir jugée digne de recevoir ce lot envié de toutes et tous et si j'ai le choix, j'aimerai noir et blanc (difficile en + la cloclo).<br /> <br /> <br /> Maintenant, je peux sortir sous les applaudissements de la foule en délire pour te donner mon adresse.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ah !! non tu n'as pas gagné à cause des petits chats, je n'ai aucune pitié moi! :D<br /> tu n'es pas du tout difficle, j'en ai fait une en noir et blanc il y a quelques jours, elle est à toi :D<br /> <br /> j'ai bien eu ton message, j'envoi ca rapidement :D<br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'adore celui de K-liméro, c'est trop fort x')<br /> En tout cas, elles le méritent bien leurs bidouilles hihi ;)<br /> Et puis ton concours était bien fait, pas comme les autres =P (j'aurais participé si j'savais faire rire XD)<br /> Et sinon, j'adore le p'tit gif hahaha ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ah! K-liméro tiens un blog extra! je te le conseil !!<br /> Ah mais je susi sure que tu sais faire rire, tu fais ta timide !!! :D<br /> <br /> des bisous à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ah ah , sympa le commentaire de la premiere! ^^ En tout cas, tu es douée! Merci à toi pour ces petites choses ^^ (meme si je n'ai pas gagné, je m'en fiche hihi ) au moins j'ai découvert un blog<br /> sympa héhé! bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> eh eh ! oui elles m'ont gaté en fou rire ces demoiselles :D<br /> merci pour ce petit mot vraiment très gentil :D j'espère que tu resteras sur mon blog encore et encore :D<br /> <br /> <br /> <br />