Giveway d'été !!

Publié le par La Petite Fée Gourmandine

Mesdemoiselles (messieurs?) si vous suivez régulièrement (ou pas) il est temps de vous manifester !

En effet, j'ai envie de "gâter" et organise un petit giveway.
le principe est le même qu'un peu partout

* un petit commentaire joli en dessous de cet article
* un peu de pub sur votre blog ou votre facebook (avec le lien de la page qui me pub :D ) ceux qui ne font pas de petits efforts je les fouette et leur lance la malédiction de la femme aux 3 poils sur le visage qui ne partirons jamais !
* et une date de un mois après cette parition avant l'arrêt de tout : le concours prendra fin le 10 juin !

alors les lots !!

Le premier lot est pour les amatrices d'un peu tout !

 

IMGP2173.JPG


* Deux coupons de tissus de 25/40 cm, mon favoris, le pois blanc sur fond rouge (que ferions nous sans ces pois, moi RIEN ! :D ) et un coupon de velours bordeaux pour les plus sages et romantiques d'entre nous.

*  1 savon "kawaï" qui sent bon la fraise (ma cacahuète d'amour m'en avait offert un que j'ai mangé en peu de temps tellement il sentait bon mais je croule sous les savons et on m'en a offert un autre alors je le givewaytise, vous croyez que je dois voir un message caché dans le fait qu'on m'offre des savons?!)

* une bougie à la lavande partylite (parce que la lavande l'été, il n'y a que ca de vrai !)

* un vernis ELF, son petit nom est Mint Cream (bave -_-*) c'est un bleu menthe tout joli tout mignon (on reste dans l'été of course !)

* un marque page petit piou piou en broderie que c'est moi qui l'a fait (eh eh  :p) (note: je sais que ma phrase n'est pas française, mais que voulez vous la fierté rend débiles je crois!) pour vos après midi plage ou autre allongée à lire un livre (genre un Beigbeder ou re-re lire les H. Potter?)

* et parce que je suis avant tout une "créatrice de bijoux" 3 paires de mes boucles d'oreilles spéciales été. J'avoue elles sont ultra colorées, j'avoue elles sont folles mais je vous jure qu'elles déchirent tout, et que le reflet du soleil sur vos jolies lobes fera craquer n'importe qui avec ces merveilles aux oreilles! (hum hum, classe !)

Le deuxième lot tout sexy ! :p

IMGP2178.JPG

* encore un coupon de tissus rouge à pois blanc (et toujours autant mon favoris) de 25/40 .

* un rouge (ou plutot rose) à lèvre tout love love (hum fais moi  des bisous) pB cosmetics.

* et bien sur les voilà mes carrés de chocolat tout hum hum fais moi des bisous aussi

Et le troisième lot

IMGP2180.JPG

* toujours ce coupon de tissus (non non, je ne cherche pas à le "refourguer" ! je vous assure !!

* et une paire de petit LU ou de carambars aux choix :D)

Voili voilou les filles, en esperant que tout cela vous plaise et que vous serez nombreuses !! 

_______________________________________________________

Note du 3.06.11 : La fée a des envie de "plus" !

Plus de temps, plus de couleurs, plus de fleurs, plus de soleil, plus d'amour, mais pour vous ca sera plus de cadeaux!

Je repousse l'échéance de mon giveway au dimanche 19 juin (parce que le 10 je pars et ca va pas etre simple simple de s'occuper de tout ca)
Et je rajoute quelques petites choses:

pour le premier lot je rajoute un bracelet cookie (parce qu'il n'y avait pas assez de gourmandises je trouvais ^^ )

IMGP2337.JPG

pour le deuxième lot: un collier maccaron chocolat-caramel

IMGP2334.JPG

pour le troisième lot:  une bague biscuit-confiture

IMGP2335.JPG

et je rajoute un quatrième lot (pas gourmand du tout mais 100% hand made tout de même! )IMGP2334--2-.JPG

IMGP2337--2-.JPG

un bracelet noeud-noeud, laine et tissus

IMGP2336--2-.JPG

et des BO en perles toute simple mais quand on en sait pas trop quoi mettre elles sont tout juste assez neutres pour nous plaire ! ^^

voilou! Bon courage aux nouvelles (les ancienens votre sort est déjà entre mes mains ! niark niark! n'oubliez pas la malediction !!)

Publié dans Et si on gagnait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours<br /> <br /> <br /> Je participe et je tente ma chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ce concours et ces jolies creations  , je tente donc ma chance avec plaisir et je fais suivre sur mon facebook ici : http://lapetitefeegourmandine.over-blog.com/article-giveway-d-ete-73531404-comments.html#anchorComment<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tres jolies creation j'adore je participe avec plaisir a ce concours<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouah, quelle mereveilles!! Je voudrais participer, svp!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :D pas de soucis !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> oui brodeuse et fimoteuse aussi ^^ mon blog de loisirs créatifs est par là, si tu veux visiter ! http://ileauxlucioles.canalblog.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! je vais y faire un tour :D<br /> <br /> <br /> <br />