60's

Publié le par La Petite Fée Gourmandine

Que de révolution dans ma relation avec le virtuel!
j'ai découvert Picnik et suis tombée amoureuse de l'application "année soixante" qui fait genre vos photo date de cette époque là !

(oui j'écris aussi sur les photos avec de méga écriture de la mort, si ca vous fatigue déjà, vous en faites pas ca va pas durer ^^)

J'adore le style et ca allait bien avec mon nouveau sac! (qui a déjà quelques semaines mais je n'ai aucune inspiration pour les photos en ce moment Oo)

Celui ci est beaucoup plus discret et passe partout que l'autre, pas si mal cousu ( même si encore plein de défauts) , en bref : JE L'AIME !!

IMGP2758ff

IMGP2759 picniklll

lllllll

IMGP2768lllg

Simili cuir de récupération et tissu crème à pois caramel de chez MT.

J'ai aussi abandonné Facebook (ma page perso) ce qui veux dire (bien ou mal?) que je vais me faire plaisir sur le blog!
(mettre des petites découvertes, des envies, des plaisirs)

Du genre aujourd'hui j'ai découvert une chanson de Gainsbourg qui m'a fait sourire!

La page de la fée elle, elle existe toujours, je vous y invite!

Publié dans paresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Haha t'es trop marrante =P<br /> J'adooore ton sac *_* Il est méga-trop-bien-de-ouf quoi !<br /> Ouais par contre ton écriture est bien, mais les couleurs pètent trop les yeux j'vois rien *____* xD<br /> Ah si tu laisses FB pour ton blog, moi je dis ouiii, des millions de ouiiiiiii :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ah! t'en fais pas ma petite Katsukii, j'ai arrêté les écriture, j'étais dans ma passe "habilles tes photos, t'as rien d'autre à faire" ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou bin moi je trouve qu il est chouette ce ptit sac bravo et j aime ton choix de couleurs bravo bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma ptite Béa :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah oui, j'oubliais !!! j'ai vu le beau Paco sur ton lit, c'est le doudou de mon Vincent, il a le papa, la maman, le bébé et le doudou, je vais metre une photo sur mon blog pour te montrer les<br /> cousins d'Haricot ( pas facile le lire le nom !!!) ^_^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais voir ca de suite :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo ^_^ il est très réussi ton sac. J'ai vu que tu avais succombé aux merveiles de Laetitia Gheno, va jetter un coup d'oeil au blog collectif qui regorge de merveilles et d'idée ^_^<br /> http://sur-un-air-de-laeti.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et sans patron en plus ! :D<br /> oui je suis vraiment devenue fan de son travail! je ne connaissais pas ce blog, il est sympa ! elle a vraiment enormement de fans :D<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Joli article ! C'est le genre de sac à éviter la tache de Nutella, si tu vois ce que je veux dire ?!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ah!! ca serait tombé sur le sac j'aurais eu moins de mal à l'enlever cette fichue tache :D<br /> bisous à vous