Giveway Bucolique.

Publié le par La Petite Fée Gourmandine

giveway

 

Pour cet été, lé fée et sa soeur ont décidées d'organiser un petit giveway communs ! qui dis Communs dis donc plus de lots !

Avant la multitudes de photos les conditions de participation:

* laisser un commentaire sous cet article.
* s'abonner à la newletter de ce blog (ca traine pas loin, en bas à droite)

Précisez quels sont vos noms d'identifiants surtout, parce que sinon on ne va pas réussir à vous trouver tout bien comme il faut ! :D


* s'abonner à la page facebook Les jolies Choses de Ninie
* s'abonner à sa chaine youtube

Alors il y a aussi l'habituel: faire tourner, faire de la pub, en parler autour de soi, mais ca beaucoup ne le font pas (par oubli?!) ^^

Alors maintenant les Lots plus en détails!

IMGP2728 picnik

IMGP2729lll

Les By Bluwnini:

IMGP2730

Une palette Make Up Paris, dans les tons doux du violet et du rose.
IMGP2731llll

Une palette Femina Modelite, camaieu de noir, gris, blanc.

IMGP2732

Une palette Femina Modelite, camaieu de bleu.
IMGP2733Une palette Femina Modelite, camaieu de rose.
IMGP2734 picnik

Un "liner" pour Nail-Art, Art-Club, Rose.

Les By La fée:
IMGP2735lll

Un collier gourmand, Gateau tout choco!
IMGP2736ll

Un sac spécialement fait pour l'occasion (il me plait tellement que j'ai hésitez à le mettre dans les lots, vraiment: Je vous aimes ! :D)

IMGP2740lll

Avec à l'interieur des poches ultra pratiques (et un range portable :D)

IMGP2741ff
Et un porte clé attaché au tout, manque plus que les votres :D

Bluwnini a également fais une vidéo explicative, n'hésitez pas!


Vous avez toutes les cartes en mains, Rendez vous le 10 septembre pour savoir qui sera l'heureuse (ou l'heureux, même si j'ai des doutes ^^) gagnant(e) !


(si ca vous interesse: la page fb du blog!)

 

Attention les filles, je vois un certains nombres de commentaires mais pas le même nombre d'abonnées à la chaine Youtube. Etant donné que c'est un concours fait à deux, il est normal que les conditions de Bluwnini soient respectées. Voici la liste des participations validées, les autres n'oubliez pas de vous abonner à sa chaine ;)

(liste remplie au fur et à mesure)


* nspernefer
 * MissEstelle68
* Colibridesiles97
* Cazalolotte17
* Anetta 95
*Aurélie 51130
* Djahann1
* Kitty 97102
* Cendra 971
* Slko4o5
* Sarahhuhuhu
* EmeraudeNailArt
* Titeju 54321
* Beauty- Nails
* Njie257
* GTO4ever (Minanie)
* Swylovelypoo
* Theoph85
* Diamandore
* Libellule801
* TheCheapmakeupful
* Opheiiliie
* Iloveelfify
*0n59
* Missmalou
* Betty Choice
*Ladine85
*Namoure54

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> j'ai oublié de dire que j'etais fan de la page facebook (folies cosmo)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour, je participe au concours!<br /> <br /> <br /> je suis fan de la chaine you tube (ladine85)<br /> <br /> <br /> j'aime la vidéo<br /> <br /> <br /> je suis inscrite a la newsletter (green-am@..)<br /> <br /> <br /> merci pour le concours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ta particpation a été validée ^^<br /> (désolé pour le retard)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou ^^<br /> <br /> <br /> je découvre ton blog et c est avec plaisir que je participe a votre concours.<br /> <br /> <br /> merci a vous 2 pour ce concours.<br /> <br /> <br /> *je suis abonnée a ta chaine youtube: pseudo bettychoice<br /> <br /> <br /> *j ai cliqué sur j aime sur la page facebook (ophelietoutsimplement)<br /> <br /> <br /> *j ai mis un pouce en haut sous ta video youtube<br /> <br /> <br /> *je suis abonnée a la newsletter du blog<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec du retard et je m'en excuse ta participation est validée !:D<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour! J'aimerais participer s'il en est encore temps!! =)<br /> <br /> <br /> Je me suis inscrite à la newsletter avec plaisir et je mettrai un petit mot sur mon blog dans l'article de fin de journée ^^ Je me suis abonnée à la page FB sous le nom de Pauline Ma*i*ux mais je<br /> n'ai pas de compte youtube donc je ne sais pas trop ce que je peux faire =S<br /> <br /> <br /> Dites moi si ma participation sera prise en compte ou non! =)<br /> <br /> <br /> Merci d'avance =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou !! Il est encore temps de participer.<br /> Pour ce qui est du concours, je ne suis pas la seule à l'avoir crée et Bluwnini est une youtubeuse et donc ces conditions sont l'abonnement à sa chaïne. Tu ne peux pas te créer un compte? ca<br /> n'engage à rien d'autre, et tu pourras participer à d'autre concours! ( autre que le mien)  :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou je participe! <br /> <br /> <br /> Youtube c'est fait: je suis missmalou<br /> <br /> <br /> Et newsletter ok missmaloumarine@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> et facebook ok: marine malou platel :)<br /> <br /> <br /> Voilà, merci pour ce concours, les lots ont l'air juste géniaux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> huhu merci! participation validé sans aucun soucis !<br /> <br /> <br /> <br />