Nouvel échange avec Beauty-Nails

Publié le par La Petite Fée Gourmandine

 

Comme ca a déjà été fait une fois, avec Nathanaelle on s'est fait un petit échange à thème! La fois passée c'était la douceur et la danse, cette fois LA COULEUR !!

Voici mon paquet pour elle
IMGP3054

IMGP3051
C'est celle-ci ma first trousse ! Très coloré, Nathanelle tu es mon premier cobaye ! ^^

IMGP3053

IMGP3052

Et maintenant le sien pour moi
IMGP3081

Tout pleins de choses! Des bracelets bleus trop choupinou, un thé rose litchi que je vais faire patienter parce qu'il sent trop bon, des bijoux, du maquillage, plein de chose !

IMGP3079
Des Fraiiiiiiiiiiiiiiiiises! Presque déjà toutes mangées *baaaaave*

IMGP3080
des "je ne sais pas comment ca s'appel mais je sais déjà quoi en faire"
Je vois déjà des cupcakes, beignets, tout pleins de friandises dans ma tête ..!

IMGP3083
IMGP3088
Des bijoux by elle-même

IMGP3084
Du savon et un sachet à la lavande qui viennent de ses vacances (tu ne pouvais pas faire mieux: J'adore la lavande !)


Voili voilou ! Je ne regrette pas une fois de plus ce deuxième échange, je crois même que j'adore ca! Si l'une d'entre vous à des envies d'échange et des thèmes je suis ouverte à tout petits plaisirs ! :D

D'ailleurs Camille O aussi m'a envoyé des petites choses (savons, petites plaques de NA et papillons, etc...) mais tellement impatiente j'ai tout déballé, utilisé, pas pris de photos ! :D
Sauf du livre:
IMGP3046ff.jpg
IMGP3047fff.jpg
j'ai envie de dire: Yummy Yummy !

Publié dans amitié d'une fée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> très sympa cet échange !!! et ta trousse : quel peps !!! superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est parce que j'ai eu un bon professeur :D<br /> Merci à toi pour ce tuto qui me change la vie ! :D (même si je en fais pas du tout les mêmes dimensions, mes fermetures sont trop courtes :( )<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est coool alors :3<br /> <br /> <br /> Toi aussi tu m'as manquée ! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah d'accord xD ! Moi, je suis jamais inspirée pour les thèmes, c'est ROYAL x)<br /> <br /> <br /> Bah justement ... je vais plus sur FB, donc je ne sais plus rien ! xD C'pour ça j'm'inquiètais x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ah ! non mais je vais vite revenir ! promis! (la semaine prochaine je ferais des trucs! lol)<br /> En tout cas t'es trop ninette! tu m'avais manqué! lol<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tu nous as rien fait pour Halloween ? :p<br /> <br /> <br /> Wééé, vivement ton retouuuuur ! =3<br /> <br /> <br /> C'est normal, je commençais à m'inquièter moi de plus voir d'articles de toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non, à part du decoupage de citrouille :D<br /> D'habitude j'aodre ca mais cette année pas de motivation!<br /> c'est trop choupinou de penser à moi! heureusement il y a facebook, tu as pu voir que je n'étais pas morte! :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> La Fée a-t-elle disparu ? :o<br /> <br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En effet un peu! ^^<br /> j'ai trop froid au mains pour les sortir! mais passez Halloween je me met dans le christmas spirit, je serais donc de retour ! :D<br /> <br /> En tout cas merci pour cette douce pensée ! grace à toi je vais bien dormir ! :D<br /> <br /> <br /> <br />